Rihanna conquis par les joueurs du mondial
A part la chanson et le cinéma, Rihanna s’intéresse également au football, elle en est même un fan. C’est pour cela que pendant cette coupe du monde, cette belle chanteuse ne cesse de faire parler d’elle sur la toile en parallèle avec les matchs et les célèbres joueurs.
Si auparavant Rihanna n’avait parlé de Cristiano Ronaldo dans ses tweets bien même avant le mondial, à l’issue des matchs, elle décide de changer de temps en temps de camp. Tout d’abord, Rihanna a flashé sur le Ghanéen Kevin-Prince Boateng qu’elle a qualifié de « beau mec ».
Mais étant donné que ce dernier est déjà marié et possède déjà un fils avec sa dulcinée, Rihanna a décidé de conquérir d’autres cœurs. Ainsi, après le match entre la France et l’Equateur, la bombe barbadienne a posté un tweet, notamment une déclaration d’amour à Karim Benzema, le joueur dans l’équipe des Bleus.
Et si Karim Benzema s’est fait critiquer du fait qu’il n’a marqué aucun but durant ce match, son supporteur Rihanna a tenu à l’encourager en postant ce tweet sur sa page : «Benzema, je ressens ta souffrance maintenant». Benzema, touché par l’attention que Rihanna lui a réservé, a répondu le tweet par «Pas de souffrance, pas de victoire. Merci pour le soutien». Sur le tweet, on voit bien que Benzema a su se montrer responsable en voulant remerciant son fan mais en ne se laissant pas non plus entrer dans son jeu. En effet, Benzema est déjà en couple avec la belle Chloé avec qui, il vient d’avoir une petite fille nommée Mélia au mois de février dernier
Alors sur ce côté cœur, on peut dire que Rihanna n’a pas de chance en tombant amoureuse des hommes déjà pris et conquis par d’autre beauté.