Novak Djokovic s’est marié
Le célèbre tennisman N°1 mondial Novak Djokovic s’est marié le jeudi 10 juillet dernier à Monténégro. Le mariage civil s’est déroulé à la place Kraljicina sur la côte adriatique. Ainsi, tous les invités du couple ont séjourné près de la presqu’île Sveti Stefan qui a été loué expressément pour l’évènement durant quelques jours. La cérémonie qui s’est déroulée dans la stricte intimité a été suivi d’un banquet.
Par ailleurs, le mariage civil a eu lieu samedi dernier mais seuls les amis très proches du couple ainsi que de leur famille ont pu assister à la cérémonie.
Eh oui, âgé actuellement de 27 ans, Novak Djokovic a donc décidé de convoler en juste noce avec sa bien-aimée Jelena Ristic.
Selon la volonté et l’exigence du couple, le personnel travaillant au sein du complexe Sveti Stefan se sont engagés à ne divulguer aucun commentaire ni photo sur la célébration du mariage. De plus, ces employés ont été dépourvu de leurs appareil photo ou téléphone portables lors de leur arrivée sur les lieux afin qu’ils ne puissent prendre des clichés relatifs au mariage du tennisman.
Il est à noter que la presqu’île Sveti Stefan est une des destinations les plus prisées par les richards notamment les familles royales, les politiciens ainsi que les stars du cinéma.
Parmi les invités, on a pu recenser Maria Sharapova, la championne de tennis russe, Marjan Vajda l’entraineur de Djokovic avec son épouse ainsi que de nombreux tennismen, jouant au sein de la sélection serbe comme Janko Tipsarevic, Victor Troicki ou Nenad Zimonjic.
Après sa récente victoire à Wimbledon, Djokovich a annoncé qu’il allait faire une petite pause sur le tennis étant donné qu’il préparait déjà son mariage et qu’il projette également d’élargir sa famille. Il a ajouté qu’il veut prendre du temps pour passer de bons moments avec sa femme et sa famille.